Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Balade dans les gorges du verdon
Mode arborescent
-
14/09/2008, 17h03 #4Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bien les images, mais un peu claires.
Mauvais souvenir aussi.
Il y a quelques années, en vacances (en avril) à St Raphaël, je suis allé passer la journée dans les gorges du Verdon.
Il faisait beau.
Arrivant au lac de St Croix, je me renseigne pour faire une balade dans les gorges en canot.
Le loueur me dit que ce n'est pas possible et que je ferais bien de repartir, car il y aura un orage probablement assez violent.
Effectivement, c'est ce qui est arrivé (grêle).
L'année suivante, j'y retourne et là encore, temps maussade, orage.
Mais, je reussi à prendre quelques photos (Canon F1 New) et pellicule Ektar.
Toutes loupées ! ! ! Dominante verte.
La pellicule avait un défaut (il manquait une couche) et elle m'a été remplacée par Kodak. Enfin, j'ai eu droit à deux pellicules.
Depuis, je ne suis jamais repassé par les gorges du Verdon. Pas loin, mais jamais de près.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la nature dans le Verdon
Par Laurentine dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 05/04/2008, 23h00 -
L'immensité des Les Gorges du Verdon
Par LouloOWeB dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 12/10/2007, 07h58 -
Gorges du Verdon
Par Rebel21 dans le forum [Paysage]Réponses: 23Dernier message: 02/10/2007, 18h10 -
l'entrée des gorges du verdon
Par boxcarflo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/06/2007, 09h34 -
Balade dans les gorges de l'Areuse
Par Moimeme dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/04/2007, 14h55