Bonsoir à tous!

tout d'abord merci pour vos retours, c'est toujours sympa de savoir si on est sur la bonne voie ou pas

@kawa : D'accord avec toi. je voulais vraiment prendre les couleurs sur la droite mais j'aurai du prendre une 2ème tof pour les assembler, ça aurait été mieux.

@demoult : oui moi aussi j'aime bien ce gros nuage. Mais comme dit snowpi, l'herbe sur la droite gêne la photo. Je l'ai vu seulement une fois sur l'ordi. J'ai essayé de tamponner mais résultat bof bof, donc j'ai laissé comme tel.

@ vito : merci, c'était l'effet recherché. L'auvergne est vraiment sympa pour ça, surtout le matin au levé du soleil! Par contre je trouve la photo bruité malgré un iso de 400. Un conseil ?

@snowpi : Pas de problème pour la discussion En effet ta proposition et plus sympa. Je vais améliorer mon PT. Merci pour le conseil!