Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Aven de la Forestière
Vue hybride
-
04/10/2009, 17h18 #1Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
C'est bien ce que j'ai essayé de rendre, surtout que j'ai tamponné la tige métallique qui soutient le squelette.
Jamais de flash (au moins pour ma part) ; j'était à environ 3 ou 4 mètres du sujet.
Mesure spot et collimateur central, comme je fais d'habitude dans les grottes.
Oui, sans flash.
Sur le principe, tu as raison ; mais il est souvent malaisé (et parfois interdit) d'utiliser un trépied dans les grottes.
C'est la raison pour laquelle j'utilise ces réglages.
Merci, je l'aime bien aussi.
Merci pour ton point de vue
Le sujet est relativement centré, avec un peu d'air à gauche ; peut-être insuffisament?
En général, il est autorisé de photographier dans les grottes ; le flash est parfois interdit.
Dans cette grotte, il est permis de photographier ; vas-y l'après-midi, car c'est fermé le matin, contrairement à ce qu'affirme le dépliant publicitaire.
Et, de plus, si tu trouves les grilles fermées, c'est que l'unique personne qui est responsable de la grotte est en train de faire visiter.
Pour info, j'était le seul client lors de mon passage (il y avait seulement deux clients lors de la visite précédente) ; un peu triste, mais c'est comme ça.
Bonne visite quand même
Merci pour vos avis à tous
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aven Armand
Par JeromeP dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/08/2008, 12h02 -
La Maison Forestière
Par realpix dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 02/04/2008, 18h27 -
Ambiance forestière
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 11/12/2007, 21h10 -
Sortie forestière
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 28/02/2007, 18h40 -
Aven de la Forestière
Par CELTICJRB dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2006, 07h25