Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Avant l'orage du soir...
Mode arborescent
-
29/03/2007, 08h10 #6Membre
- Boîtier
- eos 400D
Scorfel,
Tout d'abord, j'accepte toutes les critiques et si j'envoie des photos ici, c'est pour cela et je ne t'en veux pas des critiques car je considère qu'elles sont là pour que je progresse, sachant également que chaque jugement a sa propre subjectivité...
Au premier plan je confirme que l'arbre est en fleur, la photo a été prise vers 18 heures donc le soleil est effectivement assez haut encore. J'ai pris la photo dont le résultat était très sombre hormis le ciel donc en post traitement j'ai contrasté le ciel et donné plus de lumière sur le sol qui était pratiquement noir sur la photo d'origine.
je suis au bureau là mais ce soir je pourrai poster la photo originale sans traitement afin que tu puisses juger.
Merci de tous vos commentaires,
cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avant l'orage...
Par Jaïlys dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 27/08/2007, 12h55 -
Avant l'orage
Par poupinou82 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2007, 23h16 -
Avant l'orage
Par Didier_fix dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2007, 21h33 -
avant l'orage
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 07/03/2007, 08h56