Merci pour ces premiers commentaires.
Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
2- Voilà un rocher très original. Tu aurais peut-être pu te rapprocher un peu pour en faire le sujet principal de ton cliché, mais c'est une question de gout ! par contre, pourquoi shooter à 400 ISO avec ce soleil ??
De mon coté j'ajouterai que malmgré la correction d'inclinaison, il semblerai que ça penche encore :ranting2:
Pour les 400 iso, mea culpa, je sortais tout juste d'une zone sombre, un espèce de Tunel creusé dans la roche. Du coup pas de soleil. Et donc pour celle-ci, j'ai zappé les iso... Un jour j'arriverai à vérifier tout les paramétres en un clin d'oeil !! :bash:

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
4- Un cadrage, très dynamique, très sympa. Les nuages sont superbes eux-aussi. Le premier plan est peut-être un peu trop dans l'ombre, mais ça doit pouvoir se corriger sans trop de problèmes.
En fait, pour celle ci, j'ai un peu de mal pour imaginer un traitement qui ne dénature pas la photo. Vous pensiez à quoi comme correction ? Moi j'evite de trop travailler les clichés sur totoshop, je m'autorise principalement Caméra Raw pour dérawtiser et photoshop pour enlever quelques taches ou autre.
Mais si vous avez une correction simple pour ce cas de figure, je suis preneur.

En tout cas merci de commenter, ça donne d'autres avis sur mes clichés et ça permet d'avancer. Merci.