Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre Avatar de sebleu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

Par défaut

merci a vous tous d'etre passe, cela fait plaisir que vous appreciez ce magnifique endroit qui est pour moi le meilleur spot que je connaisse en Thailande...
    pour ceux que ca interesse les infos ici Khao Sok parc national du sud de la Thailande de ce jardin d'Eden.

Hetfield
    ...petite question : tu étais sur un ponton ? ...j'imagine, mais on a bien le sentiment d'être en plein milieu de la rivière !
    j'etais sur la berge opposee juste au bord de l'eau admirant ce paysage irreel, entoure de nature sauvage...que du bonheur!! pour l'anecdote, juste apres la seance, un python nageait tranquillement le ventre plein a cet endroit... vraiment sauvage!!!

Ogds
    a t elle été prise depuis le kayak comme semble l'indiquer l'eau toute proche? si oui, alors chapeau bas car tenir 37 secondes sans le moindre mouvement sur une embarcation dont la fonction principale est de vous balancer par dessus bord est un véritable exploit
    j'ai pas le sens de l'equilibre a ce point la !!! impossible en kayak, les poses longues..merci a toi

Lauren
    suggestions personnelle pour amélioration:

penche peut-être un poil à gauche
    un peu sombre au premier plan, les arbres morts dans l'eau ne se détachent pas assez
    la netteté et/ou clarté sur les crêtes des colline de l'AR plan est peut-être trop prononcée
    elle ne penche pas, car en face ce sont des berges qui forment un arc de cercle et se rapprochent, j'ai eu la meme reflexion que toi et l'ai deja redresse legerement pour avoir l'effet visuel d'un horizon a peu pres droit.
    tu as raison pour les arbres mais comment les faire ressortir du reste ?!!!
    la nettete c'est mon truc, peut etre trop pour certains, mais je l'assume... merci a toi

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
    Lauren elle ne penche pas, car en face ce sont des berges qui forment un arc de cercle et se rapprochent, j'ai eu la meme reflexion que toi et l'ai deja redresse legerement pour avoir l'effet visuel d'un horizon a peu pres droit.
    tu as raison pour les arbres mais comment les faire ressortir du reste ?!!!
    un essai rapide, tu me diras ce que tu en penses, j'ai du retoucher la luminosité et l'écrétage des noirs, cela affecte évidemment l'ensemble de l'image mais n'y fait pas attention, regarde plutôt ce qui se passe dans la zone concernée

http://img15.hostingpics.net/pics/501996823c.jpg

Membre Avatar de sebleu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    un essai rapide, tu me diras ce que tu en penses, j'ai du retoucher la luminosité et l'écrétage des noirs, cela affecte évidemment l'ensemble de l'image mais n'y fait pas attention, regarde plutôt ce qui se passe dans la zone concernée

http://img15.hostingpics.net/pics/501996823c.jpg
    Merci Lauren pour cette proposition, mais j'avoue que c'est tellement reduit sur le lien que je ne vois pas de difference avec ma version...mais je veux bien te croire le rendu est ameliore

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
    Merci Lauren pour cette proposition, mais j'avoue que c'est tellement reduit sur le lien que je ne vois pas de difference avec ma version...mais je veux bien te croire le rendu est ameliore
    ah désolé, difficile de faire plus grand que ton image

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les portes
    Par ThebigJim dans le forum [Architecture]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2011, 07h25
  2. Entre portes...
    Par silver_dot dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2011, 11h58
  3. Les photos du 3ème millénaire ..... fullHD sans compression
    Par newworld666 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 108