Citation Envoyé par musashi Voir le message
Jolies couleurs, préférence pour la deux malgré la présence un peu massive du gros rocher bien sombre par ailleurs.
j'aimais bien le contraste entre les couleurs douces et rassurantes du paysage et le rocher sombre plus tenebreux! merci de ton commentaire

Citation Envoyé par ikari Voir le message
La 1ere est très bien, très douce. La 2e est plus contrastée, j'aime un peu moins, mais ça reste très bien.
Sur la dernière il manque un peu de temps pour que la mer soit vraiment vaporeuse
pour la derniere j'ai du reduire le temps de pause car le jour se levait et ne me permettait plus d'etre a 8s comme la 1, etant deja a 100 iso! merci ikari

Citation Envoyé par tosca Voir le message
Préférence pour la 2, avec cet éclairage par en-dessous qui donne un beau volume aux nuages, et le joli reflet dans le sable.
La 1 est sympa aussi, mais me donne la drôle d'impression que je vais basculer en avant (effet de plongée ?) Elle est aussi moins lumineuse, et la mousse dans l'eau n'est pas très engageante.
La 3 m'attire moins ... un peu trop sombre, peut-être.
pour la 1 c'est le meme cadrage que la 3, a 10mm, pas d'effet de plongee, c'est le sable qui donne cet effet, pour la mousse c'est juste de l'ecume!
Merci Tosca

Seb