Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Auprès de mon arbre
Mode arborescent
-
10/12/2016, 11h03 #6Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour à tous, et merci pour votre passage

Valérie, tu as raison pour le côté bleu à gauche, mais cela dépend des écrans ... sur mon ordi c'est beaucoup moins visible, alors que quand j'ai lu ton post sur ma tablette, je ne voyais plus que çà !!
Pour les ISO, c'est parce que je ne voulais pas baisser la vitesse, à cause du léger vent et je ne voulais pas non plus avoir une PDC trop courte ....
Oui Thierry, la PDV est un peu serrée mais volontaire sur la une, c'était pour mieux voir les branches ..
Oui Phil il est beau cet arbre, mais pas facile de le photographier, ça manque de recul autour
Ah oui Paul, c'est clair, je pourrais faire une tisane pour l'ensemble des Eossiens du forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Auprès de mon arbre !!...
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 04/08/2011, 21h41 -
Auprès de mon arbre
Par BZHades dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 22/10/2009, 16h37 -
auprès de mon arbre ...
Par jesp dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 01/12/2008, 15h41 -
auprès de mon arbre...
Par Kinoa dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 02/12/2007, 19h00