Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: audierne
Mode arborescent
-
26/07/2010, 22h19 #5
- Inscription
- mars 2009
- Localisation
- Chez moi
- Âge
- 62
- Messages
- 1 102
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Pour la 1., le fait d'être plus sur le côté aurait permis de distinguer un peu plus les lettres qui sont placés sur le mur, ou alors de se mettre carrément plus dans l'axe de la passerelle et "tenter" un photo géométrique car les 2 portes bien vertes semblent être pratiquement les mêmes.
+1 pour la 2 ... bof
J'aurai bien tenté de me mettre plus à droite et surtout plus bas, pour avoir la rambarde presque dans l'axe de la jetée pour "tenter" une nouvelle fois quelque chose de géométrique.
Enfin bon, ce n'est que mon avis :-)
Et j'aime bien les couleurs bien saturée
PS : ... il me semble apercevoir une tâche de capteur dans l'angle en haut à droite (2cm environ), dans la 1ière, elle est très peu visible à cause du nuage, par contre pour la seconde ... en regardant le bleu que je trouvais superbe ... ben ...Dernière modification par Snipp ; 26/07/2010 à 22h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Audierne by night
Par DomBZH44 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 08/11/2007, 16h30