Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
La compo est sympa, mais le traitement est un peu trop poussé pour moi. L'ambiance du lieu est intéressante en tous cas, d'autres vont suivre?
Merci pour le partage.
Merci Jonath. Pour le traitement, j'ai hésité, en fait ça vient d'une erreur où j'ai appliqué deux fois le même traitement, mais comme je trouvais intéressant le rendu, je l'ai gardé.

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Joli panorama, beau paysage, et belle ambiance avec une lumière typique au pays, image agréable à regardée.....j'aime bien....

JP.
Merci JP.

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Je comprends la remarque de Jonath, le traitement nous amène à la limite de la peinture, ce à quoi je n'adhère presque jamais...
Pourtant là, je dois dire que le rendu me plait vraiment beaucoup. Ça n'est pas pointilliste, les couleurs ne sont pas aberrantes, il y a du relief, du contraste sans faire artificiel...les subtiles nuances de la lumière sont très bien rendues. Je ne sais pas où on se situe entre photo, gravure ou peinture à l'huile, mais ça me plait beaucoup.
La petite réserve porterait plutôt pour moi sur la compo pas complètement centrée, pas complètement désaxée, mais avec cependant une belle profondeur et beaucoup de détail.
Un résultat original, qui a du style je trouve, donc un franc bravo Fabien !
Merci beaucoup Fred, ton commentaire détaillé me touche.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
ah l'écosse ça donne vraiment envie de s'y rendre ^^ sinon j'aime bien le traitement mais la photo fait pourtant un tout petit peu "encombré" pour moi , peu être a cause des herbes au tout premier plan.

ça reste une belle photo car je chipote.

Cédrick.
Merci Cedrick.
J'ai déjà envie de retourner en Écosse, en fait dès que l'avion a atterri à Genève, je voulais déjà y retourner.