Citation Envoyé par tosca Voir le message
C'est surtout le sable (et ce qu'il y a dessus) qui m'intéressent particulièrement; cette lumière rasante lui donne une très belle texture, particulièrement sur les 2 premières. Tu n'aurais pas quelques gros plans ?

En termes de compo, la 2 a vraiment ma préférence : le dessin sur le sable emmène naturellement l'oeil vers le soleil ... alors que sur la 1, j'ai l'impression de voir 2 sujets distincts, qui se concurrencent l'un/l'autre. Divergence accentuée par la netteté du sable et le flou de l'eau.

Très beau cadrage pour la 4. La personne ne me gênait pas, elle donne une idée d'échelle.

Série très réussie !
je n'ai pas de gros plans, desole, sur la 2 le dessin devait occuper et enrichir le premier plan et comme tu le soulignes, emmener l'oeil vers le soleil, tu sais lire mes compositions c'est cool.
la 1 est l'une de mes preferees meme si justement il y a 2 sujets qui peuvent se concurrencer!
la 4 tout comme toi, le personnage apportait une touche humaine sur ce paysage, maintenant il n'a pas fait l'unanimite! merci pour le compliment.

Seb