Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Au milieu du brouillard
Mode arborescent
-
02/11/2011, 21h42 #29Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci vraiment beaucoup à tous, je ne m'attendais pas à des comm's si enthousiastes, ni à cette sélection !

Ben non, et vu la configuration du lieu, ça doit être difficile à obtenir
C'est marrant, je préfère la 1 moi, c'est pour ça que je les ai placées dans cet ordre !
J'y ferais attention. En fait, j'ai perdu mes anciens scripts Toshop, j'en ai refait, mais ce n'est pas identique, il faut que je règle tout ça, merci pour ta remarque.
Il est censé être neutre, mais effectivement il est un peu orange-rouge... D'autant plus quand j'en mets 2 l'un sur l'autre
Euh... Je réfléchis, j’appuie sur le bouton, je trie beaucoup, et en publie peu... Parfois ça marche, d'autres fois non !
Pour info, la seconde image n'est pas vraiment comme j'ai voulu la prendre, mais quand j'ai eu l'occasion d'y aller, la configuration n'était pas celle que j'avais déjà vu d'autres fois : la brume ne recouvrait pas tout le sol, j'espère que ça va se représenter d'ici peu...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au milieu des vignes
Par Tom45 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 10/01/2011, 22h09 -
Au milieu du lac
Par Tom45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 25/11/2009, 18h28 -
au milieu des cannes
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 02/08/2007, 18h50 -
[350D] Au milieu de l'eau
Par hazadess dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2006, 18h13