Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Magnifiqu! 1 et 3 très proches à mon goût!!!
Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
La 3 : superbe.
Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Quel endroit magnifique , c'est vraiment très beau !! Un gros + pour la 1 . Bravo et merci du partage .
Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Dommage le rendu un peu mou de la 1 (compression de l'image pour le forum ? diffraction à f16 ? pourquoi ISO 1000 ?), mais le point de vue et les teintes automnales sont d'une grande beauté
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , magnifiques ces paysages avec ces couleurs ! La 1 est superbe , suivie de la 3 pour ma part ...La 2 est bien agréable aussi , juste dommage pour le lac bord de cadre à gauche ...

Bravo et merci du partage !
Merci à tous, n'hésitez pas à aller voir sur place, magnifique en toutes saisons.
Pour Hetfield, en fait j'avais fait juste avant une photo avec le soleil dans le champ et je voulais l'étoile sur le soleil (photo raté d'ailleurs) d'ou le f16 et le 1/1600 qui ne se justifie pas et font monter l'iso, erreur de débutant, mais qui n'en fait pas ?

Pour Canon33 le pb ici c'est le manque de recul, j'ai essayé de demandé poliment à la montagne de reculer un peu, mais tu connais les montagnes pas moyen de les faire bouger ! Il faudrait que j'investisse dans un objectif avec un peu plus d'angle le 24 est un peu limite ici.