Citation Envoyé par MFRANCKY83 Voir le message
Une très agréable diagonale, traitement HDR ???
Belle prise
merci, non pas de traitement HDR
Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
L'effet sur la mer comme le ciel de la pose longue sont superbes et la compo toute en profondeur nickel. La texture du bois et les points de rouille sont très appréciables également.
Est ce le mouvement ou la faible ouverture, je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'un petit manque de netteté/détail sur la seconde partie de la passerelle et la cabane. Sinon ce x formé par les nuages qui partent à gauche et la passerelle à droite est top !

Ps: je viens de relire ton introduction et je vois que l'effet est voulu...je suis un peu perplexe du coup .
merci Hetfield pour cet avis détaillé
Citation Envoyé par chris07 Voir le message
Très belle diagonale, en effet, composition nickel et de superbes teintes (ciel-mer), mais, même si c'est voulu, je regrette le léger flou de la cabane. C'est tout de même le point fort de l'image et l'oeil a besoin de se poser sur quelque chose de net. Maintenant, c'est ta photo, libre à toi ...
Et, sur le toit de la cabane, on dirait qu'il y a comme une sorte de bout de corde qui flotte de façon inexpliquée. Est-ce un "tamponnage" qui n'a pas été terminé ?
En tout cas, cette cabane est intrigante et tu tiens là une superbe photo en potentiel !
Amicalement,
Chris07
merci chris07, tu n'as pas tord pour la netteté du point fort, le floutage est peu être un peu trop prononcé, pour ce qui est du bout de corde qui flotte, il s'agit d'un fil électrique je crois mais aucun tamponnage
Citation Envoyé par OutBox Voir le message
La diagonale est bien vue ! J'aime beaucoup !
merci outbox
Citation Envoyé par Hades86 Voir le message
Un superbe cliché, PDV, traitement très appréciable !
Par contre je rejoins les autres, dommage que la netteté manque au niveau de la cabane.
merci Hades

de l'avis général, je vous propose donc une seconde version avec un peu plus de netteté: