Merci pour ces retours !
Vraiment marrant, au 1er coup d'oeil sur mes tofs, c'était vraiment la scène de la 1 qui m'a plu le plus...

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
juste la petite tige de charme(?) qui gêne la lecture de l'avant plan sur la 4 (détail...mais comme je sais que tu es perfectionniste...)
Tiens, tu as raison, j'avais même pas fait gaffe à ce petit bout de feuillage... D'autre part, je ne l'aurai pas coupé pour une tof... Ca va rester comme ça !

Citation Envoyé par 18471
J'y connais pas grand chose mais, il me semble que, tu as quand même sacrément forcé sur le post-traitement, surtout sur la [4]. Moi, j'aime bien la [4], c'est devenu un tableau impressionniste.
Ben non le post-traitement est vraiment peu présent ici, c'est presque du brut de capteur...

Citation Envoyé par 18471
Ca va bientôt être la chute des feuilles et comme le soleil se couche tôt, ça va être facile de trainer au bord des canaux. Les feuilles sur l'eau dormante, avec le bon éclairage, ça fait des trucs faciles et très esthétiques.
Euh... C'est à dire que :
1) sans les feuilles sur les arbres, c'est quand même pas le même rendu
2) le soleil se couche tôt, mais j'ai pas forcément le temps d'y aller à cette heure-là...