Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
C'est très bien réalisé, on saisit toute la puissance du moment et tu en sublimes la beauté naturelle.
Une question : la vitesse reste assez élevée et tu fermes beaucoup, il a l'air de faire très sombre et pourtant l'expo est nickelle... bref je ne comprends pas les exifs, avec ces valeurs et ce que je m'imagine être la lumière du moment je me serais attendu à du très très sombre.
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Il me semble qu'on lit la réponse en examinant les exifs détaillés. La dynamique de la scène est très large et pour conserver les détails dans les parties très claires, il ne fallait surtout pas risquer de surexposer, au risque d'avoir du bruit dans les sombres. C'est la [3] que je préfère.

Merci Nigloom et 18471. Pour les réglages, je me trouve de l'autre coté du lac au alentour de 18h30/19H. Dans mon dos c'est tout sombre, sur ma tête et sur une majeur partie du lac grand ciel bleu, plus une trouée derrière avec un soleil couchant... Avec une masse nuageuse pas si noir que ça au final... En fait pas mal de lumière et effectivement un risque de surexposer...