J'adore les 2 dernières ! La profondeur des couleurs et du paysage sont splendides.
Les exifs c'est parce qu'il y avait un vent de malade ? Vu comme ca souffle sur Grenoble, j'ose pas imaginer sur les crêtes du Vercors.
N'empêche, se tapper l'ascension du Grand Veymont pour ne rien voir, ca fait mal au c. euh aux jambes. Mais heureusement t'as eu un super spectacle après.
Il y avait en effet un vent très fort et froid. De plus que les parois étaient humides: les passages plutôt délicats et exposés n'étaient pas faciles à négocier en pleine nuit; heureusement que cette fois-ci, j'avais laissé le trépied à la maison !

Mais lorsque j'ai commencé à descendre, je me suis dis qu'il était impossible de repartir sans rien, sans avoir vu cette perspective si familière de la chaîne. Le spectacle d'après comme tu dis, m'a largement récompensé !