Bonjour et merci à vous tous.

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Beau paysage, bien que je trouve la saturation trop poussée sur les photos 1 à 3

Pour ma part, j'aurais cadré moins centré.
Un peu poussé effectivement. Les roches sont ici rouges et vertes et le soleil couchant a accentué cette couleur rouge sur les roches.

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Un endroit que je connais bien et pas facile du premier coup de trouver les bon angles ! La 4 ma préférée puis la 3 !
Je sais que tu affectionnes ce petit coin sympa. Quand j'y vais je regarde si je vois du "06" . La 4 a une ambiance plus douce. Je pensais que la 5 aurait plus de votes.
Citation Envoyé par Lauren Voir le message
jolies les deux dernières
Bonjour Laurent. En effet plus reposant ces dernières.

Citation Envoyé par Biquet73 Voir le message
La 1ère est excellente, néanmoins les rouges et oranges sont trop poussés je pense, tente une légère correction de ces couleurs pour rendre ton image plus douce.
La dernière est splendide!
Bien vu!
Merci à toi. La 1 est particulière dans les teintes, je le savais. A la revoir sur le site, je dirais que c'est plutôt au niveau du bleu de la mer que j'ai trop accentuée. Les roches sont assez respectueuses de la réalité. Pour info on appelle la région "Les roches rouges".

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
L'endroit est chouette, mais le post-traitement plutôt raté, donnant une impression artificielle très visible sur la 1 en particulier.

Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
Merci de ton passage.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Comme mes prédécesseurs , beau paysage mais PT trop poussé !
Merci de ton avis.

Citation Envoyé par Sam31 Voir le message
J'aime la compo de la une et le rendu de la 4...
Faut y retourner
Merci du partage

Sam
Bonjour Sam et merci.
Merci comme cité dans le titre, c'est des ambiances différentes, tout un chacun aura sa préférence.
Avec Michel "KAWA06" on en est à 1h.

Encore Merci à vous tous.