Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Atirance ...
Vue hybride
-
28/08/2011, 20h24 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
T'es en grande forme ! C'est très beau.
L'avion n'est pas indispensable (je veux dire, je l'aurais certainement tamponné), ça brouille un peu le discours vu qu'il n'y a pas de relation claire entre la fille et l'avion.
-
28/08/2011, 23h27 #2
-
29/08/2011, 19h59 #3Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
Oui, c'est que je me suis dis, on aurait pu tomber l'un sur l'autre car j'ai navigué dans le coin.
Pour le coup de l'orientation gauche-droite ou l'inverse: au-delà de la signification plus ou moins farfelue qu'on peut y attribuer, il faut se dire que les arts et plus récemment l'iconographie commerciale se conforme à ses règles. Et donc on est conditionné sans s'en rendre vraiment compte. De fait, certaines images marchent mieux dans un sens que dans l'autre. Sans qu'on sache dire pourquoi (cf. Le conditionnement).
Par conséquent, il est intéressant de retourner ses images (quand c'est possible, les paysages connus, évidemment c'est plus dur) pour voir si des fois ça serait pas mieux dans l'aut' sens. L'effet est parfois étonnant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

)