Citation Envoyé par blokoss Voir le message
De très belles images, j'ai une préférence pour la3 qui est superbe

Je me suis dit la meme chose. Si je me souviens je crois que c'est toi qui savait pas si tu devais prendre un filtre 0.6 ou 0.9 et que t'en avais revendu un etc.... Tu vois quand je te disais qu'ils étaient tous utiles... si t'avais un 0.3 soft qui part d'en bas, ton image serait top moumoute.
d'ailleurs merci pour tes conseils au sujet des filtres, maintenant c'est bon je viens a l'instant de recevoir mes 3 filtres Lee 0.3, 0.6, 0.9 d'Angleterre, donc je n'aurais plus d'excuses pour la suite, comme tu dis avec ces filtres ca devra etre "top moumoute". a ce sujet qu'utilises tu comme filtres Lee?

Citation Envoyé par morand Voir le message
Beaux paysages, belles couleurs et belles photos bien composées.
Je suis moins enthousiaste sur le pano : je trouve qu'il est trop serré en haut. Pb de traitement : la couleur de l'argile (?) tire trop sur le vert, à comparer avec la tof précédente qui me semble mieux réussie. Ou alors c'est mon écran ou alors c'est mes yeux !
oui le pano a souffert, j'ai fait au mieux pour redresser et me rapprocher des autres tofs, a l'origine le premier plan etait sur expose des le depart et a tire sur le vert apres HUGIN, donc je te rassure tes yeux vont bien pas besoin d'aller voir l'ophtalmo!

merci a vous 2