Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Encore une jolie série, bravo !
J'ai une préférence pour les deux premières, même si la 1 a un cadrage un peu serré à mon goût. L'effet de lumière sur la 2 est surprenant et très bien rendu.
La 4 est belle et en plus nous permet de découvrir ce paysage extraordinaire.
La 5 est loupée, je trouve, car l'arche n'est pas vraiment mise en valeur et il y a un manque de netteté.

Stéphane
La 5 est loupee ... tu m'assassines . Je comprends ton point de vue mais le truc c'est que soit on la prend au grand angle et y a plus rien a voir car le fond ne se detache pas de la roche soit on peut pas l'avoir en entier. J'ai fait le choix de laisser le ciel transparaitre au travers et voila ce qui je pense est un des meilleurs angles. Par contre je la trouve pas flou mais bon en 800px sur un format pano c'est trompeur !

Citation Envoyé par latontouta Voir le message
Préférence pour la 2... ca me rappelle de beaux sourvenirs de cet été.
As-tu cadré un poil serré à cause de la foule ?

PS : J'espère que tu n'avais fait le voyage pour voir Wall arch :blink: Arches National Park - Wall Arch Collapses (U.S. National Park Service)
Faut y retourner vite avant qu'elles ne tombent toutes !
En effet il y avait pas mal de monde (ils faisaient la queue pour se faire photographier sous l'arche), mais une fois la nuit tombee c'etait beaucoup mieux ! Sur tes photos y a personne comment tu as fais ?

Merci pour l'info, j'avoue que j'ai pas eu le temps d'aller voir celle ci !

Citation Envoyé par Walter Voir le message
La 3 sort du lot, vraiment magnifique!
Mais dis donc, tu dois en avoir partout chez toi des tofs encadrés
Merci, je vais essayer d'en tirer quelques unes pour voir de quoi elles ont l'air en vrai !