Merci à tous pour ces retours. Dans un premier temps, la deuxième avait ma préférence, mais en traitant la première je n'ai pas été loin à changer d'avis. En fait, j'ai du mal à les départager. On continu les votes ?

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Deux superbes compo ! les ambiances après la pluies sont vraiment top en général ! bien vu
Je partage exactement ton avis, Cedrick . C'est un bivouac que j'ai dû reporter à cause du mauvais temps, mais en regardant les prévis météos sur plusieurs sites, j'ai voulu tenter le coup considérant que la nuit avait des chances d'être claire pour faire la voie Lactée (elle l'a été 1/2 heure avec ensuite des passages nuageux...). En montant la vallée, j'ai compris que nous aurions des conditions parfaites pour la photo de paysage : une grande transparence de l'atmosphère, des cumulus bourgeonnant, éventuellement des averses de fin de journée. Je n'ai pas été déçu, ça été un festival. Nous avons eu droit aussi à un nombre conséquent de chamois, bouquetins et même mouflons (plutôt rares par ici).