Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Antelope Canyon, Arizona - USA
Vue hybride
-
02/05/2007, 20h13 #1Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Merci beaucoup à tous ca me touche :-)
Il va falloir que je creuse ce sujet du HDR ca revient souvent et la photo polynésienne de Le Polak rend superbement (entre autres merveilles HDR postées sur le site).
Avant de demander "c'est quoi le HDR" je vais lire les fils du forum
Je shoote en effet en RAW, style d'image "fidele" sur le 5D avec netteté / contraste etc. à zero. Pour le post-traitement je ne connais que DDP pour l'instant mais c'est vrai que je peste constamment de ne pas pouvoir gérer les "seuils" (tons clairs, moyens et sombres séparéments...) que de ciels cramés sur mes photos du voyage
Et puis je vais aussi avoir besoin de DxO parce que la vignette a 17mm et la distrsion ce n'est pas du pipeau sur 5D... Mais quel plaisir avec ce nouveau jouet, extraordinaire - ca aide bien !
Enfin j'ai les RAW et quand je saurai faire je les réattaquerai sous un autre angle c'est génial ce truc !
Pour Brice : je ne connaissais pas Antelope Canyon avant de prévoir mon voyage, c'est la superbe tof que tu as postée qui m'a fait creuser sur le Net et du coup j'ai modifié mon itinéraire pour passer par Page.
A tous : je suis vraiment content que ca vous plaise, gardez un oeil sur mes posts je vais envoyer d'autres sites de mon voyage ces jour-ci (j'espère être à la hauteur).
A+
grpl
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
USA - Arizona - Antelope Canyon
Par Axel dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/08/2007, 19h37 -
Antelope Canyon
Par sebd dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/07/2007, 09h22 -
Grand Canyon National Park (South Rim), Arizona - USA
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 05/05/2007, 21h48 -
quel objectif pour ANTELOPE CANYON, UTAH
Par pascalg5 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 12/03/2007, 21h01 -
Antelope Canyon
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 21/12/2006, 23h57