Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Anant le retour de la pluie....
Vue hybride
-
10/02/2013, 13h14 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci à vous tous pour vos premiers avis.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus STP? car je débute et surtout je tatonne en paysage. Concernant la 3, je pense que je peux augmenter via un post traitement la luminosoté sur la balise échouée.
Ci joint une dernière, ou j'avoue avoir du mal à en penser quoi que ce soit. En premier plan, il y avait une corde dans l'eau, de forme pas trés heureuse je l'avoue, le soleil éclairarit dernnière moi, la couleur de l'océan est devenue d'un vert magnifique, et les nuages bleues nuit. 3 minutes après la pluie tombait. J'ai opté à nouveau pour un format panoramique en n'applicant pas la rêgle des tiers pour faire un moitié moitié. Qu'en pensez vous, sachant que cette photo est recadrée, donc je peux recadrer en applicant la rêgle des tiers. Sur cette photo, je pense que l'utilisation du gris neutre dégradé fut une erreur, car, la vitesse n'est pas assez lente, j'aurai du mettresoit le polarisant et le gris neutre dégradé, plutôt que le ND 64, ou alors prendre directement le ND1000. Le seul problème, cette lumière fut brève, seulement 4 à 5 minutes.
En vous remerciant de vos avis constructifs, comme toujours, par avance.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 2s | f/11 | ISO 100
Enfin sur le 3eme, j'ai réhaussé les couleurs de la bouée en utilisant les tons foncés tons clairs?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1s | f/11 | ISO 100
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'automne arrive, la pluie aussi, comment prendre des photos sous la pluie ?
Par Natural66 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 11Dernier message: 19/09/2011, 21h30 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 11h51 -
Mesanges sont de retour... le retour
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 05/12/2009, 21h02 -
La pluie sur la mer
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 06/06/2008, 02h11