Salut Laurent , de magnifiques ambiances effectivement , tu as des paysages de rêve vers chez toi et ton coup d'oeil fait le reste ! Une série magnifique dans sa totalité je trouve , lumière , couleurs , ambiances , top je trouve ! Au jeu du choix je dirai la 1 qui apporte un peu de verdure dans l'image ce qui contraste bien avec la partie haute de l'image avec la neige ...J'aime beaucoup la 3 aussi avec cette lumière qui vient caresser délicatement ce somment en perçant à travers cette brume , cela donne une très chouette ambiance je trouve ...
Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice. En ce moment les paysages sont magnifiques par ici.
Envoyé par ollem
J'adore. Superbe netteté, avec une belle dynamique. La composition est pour moi la plus impressionnante sur la 3 et la 4. Un plus pour la 3 dans le registre ambiance émotions; elle est très bien vue. On se sent tout petit, écrasé par le sommet, par l'aspect presque vivant de cette montagne.
Merci Ollem. Le sommet en question est la Dent d'Oche 2222 alt. Sommet emblématique du Chablais.
Envoyé par Cedrick
je préfère la première car les autres , bien que bien cadrés , semble un peu trop délavées a mon gout.
merci pour le partage.
Merci cedrick. J'ai comparé les prises entre EOS et plein format sur mon ordi, hormis la compression je ne saisis pas ton sentiment de délavé...
Envoyé par grd24ra
Superbes decors , on en prend plein les yeux ..
Merci grd24ra. C'est pas faux...
Envoyé par fg06
Il fallait en profiter, tu as bien fait. J'ai vu la dent d'Oche samedi matin en descendant, c'était bien, très bien.Beau rendu !
Merci Fabien. Bin oui, toi tu est au première loge.
Envoyé par Apollux500
C'est superbe de voir l'automne et l'hiver passer un petit moment ensemble.
Cela donne de très beaux paysages et tu as eu l’œil pour les immortaliser.
J'aime beaucoup la 1 pour le contraste des couleurs du premier plan avec le blanc du second et cette mystérieuse montagne noyée dans le brouillard.
Suivi de la 4 pour ces 2 pics qui surgissent de la brume et sa compo.
Et pour finir la 2 pour l'opposition des 2 prairies, l'une verte l'autre blanche.
Merci de nous faire profiter des beautés de la nature.
Bonne continuation .
Merci Apollux500. La nature nous réserve de bon moment...
Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...