Citation Envoyé par brest Voir le message
c'est beau !
Merci brest.

Citation Envoyé par jpu018 Voir le message
Je suis tellement habitué à voir des panoramique étirés dans la longueur qu'on début je n'ai pas compris
Il devait y avoir un paquet de lumière pour devoir obturer au 1/400e. Et malgré ça, les nuages restent vaporeux, c'est qu'ils sont vraiment comme ça, parce que ce n'est pas une pose longue
Blague à part, j'aime bien les teintes bleutées, mais le tout me parait un peu vide ?
Merci jpu018. 4 prises en vertical pour avoir un maximum de ciel et de zone sombre en bas de l'image, un plafond bien couvert gris-bleuté et une brume rapide qui lèche les cimes et une trouée éphémère de lumière, pas de temps pour la pose longue... Vide... Cela dépend du regard de chacun...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Bonjour Laurent, joli cliché , mais il me manque un point de repére ( maison , humain) car impossible d'avoir une notion de la grandeur de la photo. cest un pano en mode portrait peut étre que les maisons sont au milieu , la taille sur le fofo faisant que l'on ne devine pas ce que c'est .
Eric
Merci Eric. Des arbustes et rochers. Habituellement recouvert de neiges a cette époque...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image et ambiance , j'aime bien ce coté minimaliste
Merci Jean-Mi, une ambiance minimalisme et pourtant grandiose que j'affectionne particulièrement...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Une belle photo qui retranscrit bien l'ambiance de montagne, de beaux espaces ouverts!
Merci mic25.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
tres joli
Merci Mnemmeth.