Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Ambiance de sous-bois au Québec
Mode arborescent
-
29/05/2012, 17h41 #5Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Hum ! Tu me fais sourire quand on voit la différence entre l'original et la photo que tu présentes au début. Certes, elles sont 100% naturelles sur l'original mais elles ne le sont plus ensuite étant donné l'énorme saturation que tu as rajoutée.
Sinon, certes, c'est ton goût et je le respecte en tant que tel, mais est-ce pour autant, et en la circonstance, du bon goût, permets-moi d'en douter. En ce qui me concerne, tu l'auras compris, c'est non. Je trouve sur cette photo, et d'autres, que tu as tendance à en mettre une couche de trop (en saturation) et cela m'amuse quand je lis tes critiques par rapport à d'autres photos présentées, presque systématiquement tu dis que le ciel n'est pas assez bleu. Curieux, non, cette "soif" de bleu ?! Comment ton psy analyse-t-il cela ? Le syndrome du bleu ...
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ambiance sous l'eau
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/09/2011, 21h22 -
Ambiance sous l'eau en Corse
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/09/2011, 22h39 -
Québec sous la neige
Par APB dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 14/01/2009, 16h17 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 14h05