Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bonjour, j'aime ces ambiances feutrées, et apaisantes. Tout petit regret, le poteau avec son transfo, mais belle photo quand même.
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
L'ambiance est bonne et le cadrage sympa , c'est juste dommage d'y voir deux poteaux électriques et le morceau de toit d'une maison.

sinon pour l'ajout des branches en premier plan c'est idscutable perso je pense que sans ça aurai été lieux aussi.
Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
J'aime beaucoup ! (même avec les traces de notre vie quotidienne )...une belle douceur....
Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Très très jolie ambiante ! Et bien rendue.
On a tellement envie de profiter de tout ce paysage que....moi ce qui me gêne le plus (mais vraiment !) ce sont les branchages à droite au premier plan, trop présent, et même inutile à mon sens.
Mais superbe instant que tu as figé là !.
Citation Envoyé par Namastekap Voir le message
Pareil de mon côté pour l'ambiance! Bon contrastes en général. Je rajouterai rie encore à ce qui a été dit plus haut… Chouette!
Citation Envoyé par flany Voir le message
Tu as bien fait de repasser , la photo est belle .
Citation Envoyé par sabb95 Voir le message
Bonjour,

Superbe ambiance, on ressent la fraicheur matinale... Effectivement les branches du premier plan sont de trop, mais peut-être ne pouvais-tu faire autrement?

Merci pour ce partage,

Alain.
Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Pas grand chose à rajouter avec les coms ci dessus : belle ambiance. Le sapin à gauche aurait suffi comme marqueur d'espace (par rapport aux branchages de droite )
Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
Très belle cette ambiance, les poteaux ne me dérangent pas trop, par contre les branches à droite oui. Trop présents, trop foncées et nettes.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut,comme mes prédécesseurs j'apprecie beaucoup l ambiance ...belle image pour ma part. ..

Merci à tous pour vos visites et commentaires, en effet, les branches au premier plan peuvent gêner la lecture, mais je ne pouvais me déporter plus a gauche, Pour ce qui est des traces de vie, ( poteau edf et toiture) j ai choisit l'option de laisser l'image brute .

j espère juste que 2016 me laissera reprendre le chemin du forum plus fréquemment

Pascal