Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Amazoniennes
Mode arborescent
-
14/05/2006, 16h34 #9Membre
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- 10-22, 24-70 2.8 L, 50 1.8, 100 2.8 Macro
J'ai teste 2 logitiels pour le HDR:
Envoyé par FZeder
Photo impact 11 qui a l'avantage en version de demo de ne pas mettre de watermark pendant 30j, bien pour se faire la main (Menu photo/plage dynamique etendue)
Photomatix pro qui donne à mon sens de meilleurs resultats (moins d'artefact), mais qui necessite plus de travail derriere pour retrouver de bons contrastes, par contre en version demo il y a de gros watermark, et c'est pas donné à l'achat...pas encore franchis le pas...
là c'est menu HDRI/generate HDR, puis une fois le HDR genere: Menu HDRI/Tone mapping...
Voilà à chaque fois j'ai utilisé pour les 2 les reglages de base, et aprés j'ai retravailler les contrastes, car en sortie l'image est un peu plate...
Par contre a chaque fois il y a de gros artefacts (qui ne se voient pas trop avec ce format) dans les feuilles des arbres avec la superpositions et le mouvements des feuilles...
A chaque fois j'ai utilisé 5 photos (-2IL, -1IL, 0, +1IL, +2IL)
Voilà, mais je crois que pour ma part au final je prefere la 2em photos debouchée, il y a plus de travail,mais ça fait plus naturel je trouve et il y a moins d'artefact...
Voila
AmicalementDernière modification par laurius ; 14/05/2006 à 19h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))