Citation Envoyé par photoGraphic
Moi je n'accroches pas vraiment pour diverses raison.

- la partie gauche du cliché est surex tandis que la partie droite placée dans une brume grise qui tue un peu le cliché.

- le manque de contraste dans la végétation très sombre où l'on ne distingue pas grand chose.

- la présence trop importante à mon avis de la végétation, elle aurait mérité d'être un peu moins importante, permettant d'avoir plus de ciel et donc donner plus de légereté et liberté au cliché.

- le manque de point d'accroche réel dans le cliché.

Mais la photo n'est pas mauvaise et à jeter pour autant, juste un souvenir de vacances, sans vraiment pouvoir donner de sentiment ou de raconter quelque chose.

photoGraphic
+1
techniquement elle est vraiment bourre de default.

mais je trouve qu'il ya quelque chose dedans qui merite de la garder, et de la regarder. peut-etre que je l'aime parceque j'ai l'impression qu'il ya quelque chose a decouvrir dans cette image, quelque chose que l'on ne nous donnera pas au premier regard, qui reste tapis derriere un arbre, un nuage.
perso elle e plait avec (a cause de) ses defaults, meme si je trouve la proposition de denis.savant plus aboutis dans le cadrage. :34: