Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Super série que j'avais raté ! La 3 et 4 mes préférées !
Merci KAWA06.

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Je sors de mon hibernation pour saluer ce beau travail, c'est une très jolie série.
J'aime bcp les compos et les ambiances, bravo.
Le sujet me parle bien, je vais y aller d'ici qq mois, mais avec une tout autre ambiance (mars). Si tu as des conseils sur la destination pour un arrêt d'une journée : des coins à privilégier, d'autres à éviter, ... je suis preneur ;-)
Merci jbk, rien a éviter dans les alpes de Lyngen tout a découvrir et si tu as des ski de rando c'est le paradis...
Il y a bien sur l'ile de Senja et de Kvaloya, superbe...
La 1 et 2, la montagne ce trouve au début des Lyngen ( sud ) a Hatteng une piste qui part en direction de la Suéde...
La 3,4 et 5 au nord ouest a 8/10 km de Lakselvbukt au lieu : Faueldalen. Une petit rando a pied qui mêne a un lac glacier de 4km aller... ( je ne connais pas l'accessibilité l'hiver, a voir... )
Autrement en mars 2017 j'ai fait ce coin, ( route longue et pas super pour la première partie ) jusqu'a Lyngseidet. Une ancienne base de l'Otan, Aroybukt fort, il y a une distillerie ( Aurora spirit Distillery eh oui, au bon accueil et superbe spot pour les aurores si la météo le permet ) Plus au nord j'ai bien aimé Koppangen.
Moins loin fait au retour de nuit, ( la chasse aux aurores oblige ) de Lyngseidet suivre le Fjord en direction de Svensby... Et plus loin... Que du bonheur...

Bon voyage !