Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: ajouter du peps a cette photo
Mode arborescent
-
17/04/2017, 08h22 #9
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
Bonjour,
retour du futur retraité ( putain 7 ans), le dilemne d'un informaticien avoir 2 machines , 1 pc et 1 mac. et ne pas savoir laquelle utiliser. donc
cette image était un concept pour la 52 éme semaine ( vue d'en haut) mais elle est franchement moche , j'ai trouvé un ponton pour bronzer .
qui je pense ressort mieux ( du haut de la plateforme avec un escabeau)
dpp4 a changé par rapport a dpp3 ( je ne connaissais pas le bouton magique reglage gamma auto , avec ce bouton ca sorts mieux) mais la photo ne donne pas envie
de descendre les marches et d'aller à la plage .
photo moche classée j'essaierai en fin de journée ( merci fabien)
sinon pour ma culture personnelle j'ai acheté
michael freeman " l'oeuil du photohraphe et l'art de la composition " trés bel ouvrage explicite ( faut juste que je change mes lunettes)
rené bouillot "la pratique du reflex numerique" la bible evec des maths en plus , a lire lentement .
Scott kelby "le livre adobe photoshop CS5 pour les photographes du numerique" ..tout y parait si simple , deja cameraraw ne reconnait pas les raw du 6d ..
tom ang "manuel de photographie numerique " pleins de photos avec des explications ( j'ai tendance a m'endormir en lisant ce bouqiuin)
tout cela pour ne pas étre dans mon lit avec le mac ou le pc
jean-mi m'épatte avec ces photos et l'utilisation qu'il fait de photoshop sur cette image j'ai essayé la nik collection "filtre nd "
je pense trouver une solution avec lightroom 6 ( 1 licence pc-mac)...la litérature ne manque pas pour ce soft.
une chose est certaine, ma femme n'est pas jalouse de ma maitresse 6d, et en plus c'est une maitresse qui me fait courir ( cet apm croix des gardes a cannes)
bon lundi de paques
eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos photo avec roulettes ou en ajouter ?
Par spe99 dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 13/11/2016, 17h54 -
Ajouter un numéro sur chaque photo d'un lot
Par cedege dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/12/2012, 08h44 -
du peps du peps....
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 39Dernier message: 21/11/2007, 23h51 -
Ajouter sa signature sur une photo
Par loubeto dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 26/07/2007, 14h38