Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Ahhhhh CUBA

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    EF 24-105 F/4 L - EF 40mm STM

Par défaut

Citation Envoyé par af.balog Voir le message
    C'est vous que je trouve un peu brut de décoffrage là !!!

Selon vous il faudrait que toutes les photos proposées soient à limite du parfait. On ne serait cantonné alors qu'à dire bravo, à donner un avis pour faire des améliorations quasi dignes du pro ou simplement argumenter sur des variations dans le thème ????

C'est une attitude un peu élitiste... Non Eos-Numerique n'est pas un club fermé de semi-pros, c'est un forum ouvert à tous mêmes aux débutants (et surtout aux débutants). N'oublions pas qu'on a tous commencé un jour et quel que soit notre niveau nous restons toujours perfectibles (moi le premier). Notre but étant de tous progresser il faut accompagner les nouveaux-venus comme les gens un peu plus confirmé le sont par les "experts" et ainsi de suite...

SYR : 20e message, si ça trouve première photo postée ... je serai lui et après une pareille remarque je claquerai la porte en nous traitant de trous du....

J'aimerai bien voir vos toutes premières photos Mister Enzorator ... je ne parle même pas de mes débuts à moi avec un Reflex, photos floues, bruit, blancs cramés, noirs bouchés, horizon penché, sujet coupé,mauvaise MAP, etc... les erreurs du débutant quoi !!!

Alors oui la mer penche et il y a un élément qui ne devrait pas y être, y a des poussières sur le capteur ... et bin il faut bien que quelqu'un le lui dise et si ça vous dérange que ce soit vous et bien passez au post suivant, c'est à une portée de clic des souris ! Dites-vous Enzorator que ce n'était qu'un rêve et prenez une bouffée d'air ...
    :clap_1: MERCI:clap_1:

PS POUR SYR : poste en même temps les exifs, c'est la meilleure facon de s'améliorer. Il y a beaucoup de personnes vraiment top sur ce forum qui t'aident à améliorer tes tofs ... mais ils ont besoin des exifs pour ca

exemple, le ciel trop cramé... comment eviter
    Dernière modification par muaddib ; 16/05/2007 à 11h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ahhhhh Les Français!!!!
    Par manube dans le forum [Paysage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2007, 22h21
  2. Ahhhhh ca y est je l'ai mon 90mm macro
    Par fabD dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2007, 21h20
  3. Trinidad à Cuba
    Par nonath dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5