Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 66° nord en regardant vers l'ouest...
Vue hybride
-
10/08/2013, 13h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
salut à tous,
merci de vous être arrêtés sur cette image...malheureusement vide de sens...
la vacuité de la photo n'est pas voulue mais elle reflète l'état des lieux et l'état d'esprit lorsque je suis au bout de quelque chose (ici une péninsule)....
pour la compo j'ai incorporé ce bout de bois là où une tempête précédente l'y avait laissé...(même pas déplacé l'objet!); le soleil est volontairement placé dans ce petit creux du rocher et la lecture en Z comme le souligne fred était l'axe de la compo...mais bon! choux blanc sur ce coup-là...tant pis (je la garde pour mes souvenirs de ce lieu déshabité).
merci encore pour vos com que je reçois avec plaisir tout de même
...il n'y a que comme cela qu'on progresse!
A+
thomas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Nord Ouest Argentin
Par labruc64 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/11/2012, 20h27 -
Vers l'au dela...un regard different de la passe Nord du bassin d'arcachon
Par cakou dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 22/12/2010, 10h36 -
Vers le cap ouest
Par dadidada974 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/07/2009, 21h31 -
SQY Ouest: un regard vers la voute céleste
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 26Dernier message: 25/11/2008, 16h26 -
Sud-ouest / Nord-est
Par Amorphous dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 31/03/2008, 16h44