Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de pioux57
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Thionville
    Âge
    43
    Messages
    3
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm

    Smile 1er feedback d'un nouvel arrivant

    Hello,

    Je suis nouveau sur le site, et je débute dans la photographie.
    Je suis fraichement de retour d'Islande ou j'ai pu étrenner mon 350D.

    Voici quelques unes des plus belles photos (a mon sens) que j'ai réalisé. N'hésitez pas a être critique, c'est ca qu'il me faut justement









    Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS Numerique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 23/09/2009 à 22h03. Motif: Déplacement de post.


  2. #2
    Membre Avatar de pioux57
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Thionville
    Âge
    43
    Messages
    3
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm

    Par défaut

    Encore deux



    http://pioux57.free.fr/storage/IMG_2111.jpg

    Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 23/09/2009 à 22h02. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct.

  3. #3
    Membre Avatar de -ToM-
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Paris 13ème
    Âge
    42
    Messages
    60
    Boîtier
    30D // Eos50
    Objectif(s)
    17-40, 50, 85, 28-105, 70-200 IS

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue à toi,

    Quelle chance d'être allé en Islande ! Il parait que ce pays ce prête bien au dépaysement et à la photo.

    Je te donne mon avis sur tes quelques clichés, qui n'est que mon avis, à prendre ou à laisser :