Mais où est ce donc?

Tout d'abord, le traitement : la dominante rouge-rosé ne me dérange dans la mesure ou elle donne aux clichés et au lieu une ambiance complètement psychédélique et dieu sait que le site nous est apparut comme tel! Je me demande seulement si en poursuivant dans cette voie, tu ne pourrais pas donner encore plus de nuances.

La 1: je serai tenté de dire un côté assez fouilli, mais qui me plaît bien, la nature reprend ses droits sur une friche industrielle.

La 2 : de fait un souci de netteté qui pardonne pas je serai curieux d'avoir l'image brute, je me demande si ce n'est pas le traitement qui a bouffé l'image Plus un petit souci avec la zone bien cramée dans le ciel et un léger flare

La 3 : la compo est sympa mais certaines nuances mériteraient d'être poussées

La 4 : chouette compo et rajout de la dimension humaine! Impression bizarre que l'arrière plan est plus net et plus contrasté que l'avant plan. Pousse un peu les manettes, ca donnera plus de corps au sujet principal.

La 5 : Préférence pour celle-ci Destroy à souhait et belle ambiance!!

La 6 : Tu as oublié Msieur Gomez :rudolph:

Pour moi c'est un bien bon début !!

Nicolas