Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Visite au Liban
Mode arborescent
-
19/02/2010, 19h47 #8Membre
- Boîtier
- 77D + G1X
- Objectif(s)
- Faire des photos "réussies"... ;)
Bonsoir et merci à tous pour les conseils et avis.
Quelques réponses :
J'ai essayé de corriger les déformations de la dernière, mais je n'y suis pas arrivé. J'utilise ShiftN pour ce faire, mais il ne fonctionne que si l'on est de face, or là je suis de travers...
Pour la 2e, je n'ai pas envie de corriger les déformations : elle me plait comme cela
.
Pour les fils électriques.... Vous n'avez rien vu ! Il y a des endroits où une véritable toile couvre nos têtes.
Pour les couleurs de la dernière : oui, les murs avaient cette teinte. J'avoue avoir joué avec les curseurs pour la retrouver, car le RAW ne rendait pas du tout ce que j'avais vu. Notez cependant que j'utilise le laptop du boulot pour ce faire (je ne suis pas ici en vacances :o) et que l'écran n'est sans doute pas calibré comme il faut. On peut essayer en N&B, bien que les couleurs fassent vraiment partie de mon choix pour cette image.
Je vais voir si j'en tire quelque chose de potable.
Bon week-end à tous,
Charly
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Liban] Petit port de TYR
Par calebrun dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2009, 21h17 -
visite au zoo
Par elliana dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 29/10/2008, 14h01 -
Visite Au Zoo
Par saphir44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 31/07/2008, 20h15 -
visite au zoo
Par newt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 17/03/2008, 10h50 -
Evacuation Liban
Par fabrice.pottier dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 24/01/2007, 08h22