Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
ton avis est à respecter.....

je me permettrai juste de te rappeler que la partie du forum où tu as posté tes images est dédiée à la critique des images en terme de construction d'image.....d'utilisation des matériels......donc, en général, il est plus judicieux de ne mettre qu'une image à la fois.....surtout si c'est pour récupérer des louanges....ou des critiques parfois "constructives"......

après, si tu désires te faire de la pub à travers ton site "internet".....c'est tout à fait autorisé sur ce forum.....mais il existe certains posts dédiés pour cela....pas utile de renvoyer tout le monde vers un lien personnel sous prétexte de montrer les images en plus grand et en haute résolution....

claude
D'un côté mes photos en 800px de large font déjà entre 400 et 600ko ... Du coup en postant des formats plus petits je reste dans la charte des 300ko max. Après voilà, je vais pas m'amuser à redimensionner mes photos pour qu'elles fassent toutes moins de 300ko mais en restant en qualité maxi ...

Je vois pas en quoi mon post ne fait qu'office de "pub", je poste mes photos, si elles intéressent et surtout pour en voir plus, je met le lien. Basta ... Je trouve ton commentaire un peu déplacé.

Citation Envoyé par Lafronde Voir le message
Superbe, c'est vraiment étonnant de trouver des endroits comme ça de nos jours, tu as des contacts qui te filent des adresses ou tu as l'oeil pour les trouver seul?
Je t'ai même ajouté sur flickr pour être sur de ne pas rater une série de ce style!

Parfois par contacts dans le "milieu", parfois par recherches, parfois par hasard ... Bref il y a plusieurs manières