Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une plage à l'est
Vue hybride
-
31/08/2006, 12h53 #1
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Mais c'est chez moi, ça!!!
Je vais pas renter dans votre débat. Juste dire que le panneau publicitaire dit "Les autres restent à l'ombre", ça me fait sourire... Ca ne m'étonne pas beaucoup de trouver ce genre de panneau sur une plage polonaise, mes compatriotes sont rentrés dans une période de capitalisme (avec tout ce que ça implique) assez sauvage depuis bientôt 15 ans, et ça se traduit par ce genre d'absurdités...
Pour revenir à la photo, le premier truc qui me gène est le triangle blanc issu de la rotation photoshop (ou autre). Ca aurait été bien de recadrer légerement.
Le deuxième est la compo. Je sais pas trop, il manque quelque chose pour que la photo ait plus d'impact. Peut-être est-ce que le cadrage est trop "banal" (y'a rien de péjoratif là-dedans, d'accord?). Et ça me gène de pas voir l'horizon. Est-ce volontaire?
J'aime beaucoup l'ancien assis sur les marches (mis à part la demi-fesse de passant sur la droite...). Peut-être que la rembarde aurait pu être mieux mise en valeur par une visée en contre-plongé, ça aurait amené un peu de dynamique à la tof.
A+.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un pti nouveau de l'Est
Par Cisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 23/02/2008, 18h57 -
Insane a l'Est
Par Insane dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/11/2007, 11h57 -
Un souffle venu de l'Est....
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 06/11/2007, 15h39 -
Un petit nouveau de l'est ...
Par _Jeff_ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 12/10/2007, 18h54 -
Dans l'est...
Par johny974 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/09/2007, 22h24