Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une plage à l'est
Mode arborescent
-
27/08/2006, 14h57 #7
- Boîtier
- Canon 350 D
"Le role de la photo journalistique est de montrer des choses ... le fonctionnement d'un monde, comme tu as tenté de le faire ici.
je comprends mieux la photo, elle me parle ... mais ca reste regretable que je n'ai pas compris du premier coup (sans doute que la photo n'est pas assez explicite )"
C'est pour ça que j'ai cette sensation d'echec.
"Pour ce qui est de la seconde, je ne peux pas dire que j'arrive à lire dans les pensée de ce monsieur, mais je ressent une sensation de solitude, quelqu'un qui à beaucoup de choses à dire."
Du fatalisme, non ?
Ps : il m'arrive aussi de faire de l'aéromodélisme, mais je préfère le planeur, à l'avion, j'ai commencé il y'a 5 ans, et apres avoir fait un peu de voltige, j'ai décidé de me détendre avec les longues ailes !!!
Finalement nos mondes sont pas si différent, j'ai un immense respect pour les pilotes de planeurs: la meilleure façon d'aborder le pilotage, sans aucun doute. Toi et moi on connait la plus grande pièce du monde, et LA LIBERTE.
Nous avons beaucoup de chance, et nous pouvons regarder autour de nous et montrer par nos photos la stupidité d'un monde rampant, petit, mesquin et esclave de quelques puissants....puissants ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un pti nouveau de l'Est
Par Cisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 23/02/2008, 18h57 -
Insane a l'Est
Par Insane dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/11/2007, 11h57 -
Un souffle venu de l'Est....
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 06/11/2007, 15h39 -
Un petit nouveau de l'est ...
Par _Jeff_ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 12/10/2007, 18h54 -
Dans l'est...
Par johny974 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/09/2007, 22h24