Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: un homme, un cheval, un seul corps
Mode arborescent
-
26/03/2007, 16h35 #4
- Boîtier
- 1DIII & 5DII
- Objectif(s)
- objectifs Canon de 20 à 400mm
Je n'ai pas de réserve de pixels pour recadrer plus large, donc désolé de ne pouvoir vous présenter mieux.
J'étais très près de l'obstacle et la focale fixe a ses inconvénients. A la vitesse à laquelle se passe le saut, j'étais déjà content, de temps en temps, d'avoir une MAP correcte à f/2,8
Tant pis, j'y retournerai l'an prochain et j'essaierai une autre focale.
Ceci dit, abstraction faite des nombreux défauts des photos, j'espère que vous avez pu constater ce qu'annonce le titre, c'est à dire l'intensité du moment pour le cavalier et le cheval, ainsi que leur proximité, y compris physique, dans ce moment clef qu'est le saut...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lionne et ses gardes du corps
Par pleclech dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 02/12/2007, 11h13 -
Grand Corps Malade
Par Domart dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 14/05/2007, 21h48 -
tryptique de corps grillagés
Par cartos dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 14/05/2007, 13h29 -
Soins du corps ...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/08/2006, 13h28