D'accord avec toi Jean sur le petit charcutage de la 2. C'était prévu mais oublié dans la précipitation du post

Les fils EDF ne sont pas près de disparaître dans les campagnes : enterrer les lignes est trop couteux. je me suis toujours demandé ce qu'il y a de vrai la-dedans quand on voit les sommes dépensées en remise en état à la moindre tempête de neige en hiver. J'avais pensé tamponner le poteau puis l'ai finalement laissé : il fait partie du paysage.

Pas d'HDR ici, bien que sur la dernière il aurait été justifié (énorme écart entre le mur en plein soleil et le pignon à l'ombre)

Les cadrages ne me conviennent pas vraiment non plus. Cette maison est entourée par une route goudronnée. J'avais décidé de ne pas l'avoir dans le champ mais c'est au prix de cadrages très serrés. Je me suis peut être entêté mal à propos. Compte tenu de vos remarques je pense que j'y retournerai pour voir si ça peut être mieux (je suis dans une étape d'apprentissage dans laquelle il me faut souvent remettre mon ouvrage sur le métier au moins 1 fois). Problème : je ne retrouverai peut être pas une lumière aussi intéressante.

Merci