Oui bon, ça va hein ! Eva Joly dans le bandeau EOS-NUM... c'était un peu trop, non ? Un bon vieux cargo échoué c'est tout de même plus consensuel ! :D
Version imprimable
Ils te les auraient mises en lien parce que tu es limité à 5 tofs en affichage direct. Mais rien ne t’empêche de poster des photos d'hommes (femmes) politiques. Ils seraient aussi sans nul doute intervenu avec leur fameux slogan :
Merci de ne pas dévier sur des considérations politicardes, et de porter jugement sur des personnes, même s'il s'agit de politicards. Administration EOS-Numérique.
Pour modérer les propos des intervenants. mais tant que l'on parle strictement de photo pas de problème (enfin je crois).
Tu as raison. Le pb est que j'ai voulu ménager un peu de suspens et avoir des coms sur le bateau avant de passer à EJ. Sauf que la tof d'EJ s'est retrouvée dans le bandeau. Je ne souhaitais pas cette "publicité" pour ma discussion.
Rien de bien grave de toute manière. Il est certain que ce type de manip est à éviter et je conclurai par un "ça c'est fait". Si c'était à refaire, je scinderais en 2 discussions avec un lien entre-elles...
à+ (c'est Noël ce soir ! Mer... ça passe vite !)
j'aime beaucoup, super série
comme quoi ça a du bon que les cargots s'échoue, ça fait de bonnes tofs...
Pour rester sur le thème, voici le lien vers le site de P.Plisson qui propose, en plus de ses photos, une vidéos de la réalisation de son shooting
Echouage du Cargo Bremen sur la plage d'Etel - Morbihan - BLOG Philip Plisson
Pour noël prochain je commande un hélicoptère ^^ en plus du matos qu'on voit à environ 4:58 minutes
Il s'emmerde pas à changer d'objo, t'as vu la flopée de boiter (avec les grands blancs) à ses pieds.
pourquoi c'est plus possible (je demande pour info)
ils vont le sortir quand du sable ?
Ils (les autorités) ont interdit l'accès à la zone sur plusieurs kilomètres pour préserver la dune et permettre au chantier de se dérouler correctement (http://www.letelegramme.com/fil_regi...11-1550104.php)
Ils ne vont pas le sortir, ils vont le découper ! Ils espèrent faire ça en 1 mois si les conditions météo le permettent.
MDRRRR vous deux
l'ami franco/quebecois a bien eu vos deux messages lol
heu ils veulent le decouper ? .. mais le bateau il est en fin de vie ? un autre bateau aurait pas pu le tirer vers le large ?
Oui, il est top abimé par son échouage pour pouvoir le tirer.
Je pensais aller faire un tour cette semaine (J'ai passé toutes mes vacances de gamin dans ce coin) mais le temps est vraiment pas top pour la photo.
ah ok, je comprends mieux ;)
bah sans vouloir faire de politique... je trouve ça incroyable que pour des questions purement de cout de frais de port ou de retard ... un commandant de bord puisse quitter le port avec un avis de tempête .. mettant en risque son bateau ... la côté et au pire son équipage !
Mais ça permet de faire de belles photos ce genre de cata :D
je partage ton avis ;)
On vit dans un monde où l'argent est roi, l'être humain rien à fou... encore moins la nature. Vaut mieux faire avancer le navire plutôt que de le laisser à quai. Ça engendre des retards et des frais portuaires. C'est la seule chose qui entre en considération. Si on perd le bateau, il y a des assurances et souvent le risque en vaut la chandelle. Vive la mondialisation...................... :(