Salut.
Alors voilà...
La 1 : le 10mm incliné déforme peut être un peu trop le visages de ces charmantes demoiselles. Je sais, pas facile de faire autrement, mais quand c'est facile, c'est pas drôle n'est-ce pas ? Sinon, pourquoi photographier du tir à l'arc. Et une encoche est coupée par le bord supérieur de l'image. J'aime bien cette contre-plongée.
La 2 : Je chipoterai en disant que tu aurais peut être pu inclure un chouya plus le carquois. Juste un chouya. Ben voui, quand je chipote, je chipote. Et tu aurais sans doute aussi du mettre l'horizon plus à ... l'horizontale. Sinon, j'aime beaucoup le cadrage, avec ce ciel marbré de blanc.
La 3 : Joli départ de flèche. Quand à ton ombre, j'avoue qu'elle ne me dérange pas trop, mais il serait peut être plus judicieux, soit de ne pas la cadrer du tout, soit l'intégrer carrément. AMHA
La 4 : J'aime bien. Très sympa. La déformation est beaucoup moins gênante ici. Avec un GA ou un UGA, c'est quand ont prends les visages de face et de très près, ou en contre-plongée que les déformations les plus désagréables.
La 5 : Joli photo. Et belle marque de confiance. Peut être dommage que la main ne soit pas entière, mais elle aurait peut être alors trop attiré l'attention...
Je t'avais prévenu, j'adore chipoter. Et tout ceci n'est que mon humble avis.
A plus.
Pascal.