Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Test 6D sur circuit
Vue hybride
- 
	01/09/2013, 21h19 #1Membre  
- Boîtier
- 5DMKII + 6D
- Objectif(s)
- 70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600
   1 et 3 cramé oui mais au vu du gros contre jour et pour la 1er qui est blanche difficile de faire autre  a savoir j'ai pas mal débouché car tout le coté gauche donc vers moi étais tres sombre , j'ai testé une autre mesure d'expo mais c'est pire . Pour la photo sportive oui on peut faire avec d'autres boitier mais on vois souvent la demande de personne a savoir si le 6D fait aussi du sport car sont AF est pas si nerveux que le 7D par exemple ou le 5D3 , très peut de paramètre pour aider etc.... apres on trouve de belles photos avec de vieux boitiers mais la c'est le photographe qui est bon et ou traitement qui parfois aide beaucoup certains photographe sportif lolll . j'ai d'autres photos avec les voitures pas centré mais bon c'étais juste pour donner une idée des photos que l'on peut faire avec un boitier FF et AF moyen a savoir j'ai pas mal débouché car tout le coté gauche donc vers moi étais tres sombre , j'ai testé une autre mesure d'expo mais c'est pire . Pour la photo sportive oui on peut faire avec d'autres boitier mais on vois souvent la demande de personne a savoir si le 6D fait aussi du sport car sont AF est pas si nerveux que le 7D par exemple ou le 5D3 , très peut de paramètre pour aider etc.... apres on trouve de belles photos avec de vieux boitiers mais la c'est le photographe qui est bon et ou traitement qui parfois aide beaucoup certains photographe sportif lolll . j'ai d'autres photos avec les voitures pas centré mais bon c'étais juste pour donner une idée des photos que l'on peut faire avec un boitier FF et AF moyen en tout cas j'adore ce boitier il est terrible pour portrait , paysage , studio ... en tout cas j'adore ce boitier il est terrible pour portrait , paysage , studio ...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Site test boitiers/objectifs, test APS-H...Par Floflo98 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 30/11/2011, 19h34
- 
  Lexar Pro USB 3.0 Dual-Slot Reader CF+SD - test versus 2.0 + test X CF 133x/300x/600xPar Scaniris dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 07/09/2011, 01h18
- 
  [Test 50 1.4] Petit test vite fait ...Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 17h40
- 
  test 400mm f5.6 au circuit carolePar nico-c dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 28/09/2007, 00h57