Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Sur les toits

Vue hybride

Membre Avatar de Sam Spade
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 40D, EOS 50 Ftb +
    Objectif(s)
    Canon 70-200 L 4 Tamron 2.8 17-50 VC II + 17-85 mm ESF IS + 50 mm 1.8 + 85 mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Si tu choisis le noir et blanc lors de la PdV, ce choix est irréversible, tandis que si tu choisis la couleur, tu pourras obtenir les deux versions et choisir par la suite.

Jean
    Hello Sergei,
    Tes photos sont très réussies, en tout cas j'aime bien. :thumbup: Préférence pour la 5, puis la 6! la 3, je trouve le ciel un peu trop présent et un poil sur-ex, idem pour la 4. quant-au 18-55, il est d'un excellent rapport Q/prix, si l'on prend soin de l'utiliser aux bonnes ouvertures / focales... Pour ma part je l'ai remplacé par un 17-85, j'ai gagné en range mais pas forcément en Q. Par contre IS c'est bien.
    Pour le hoix N&B à la prise de vue, la solution est le raw. tu peux fair ele choix, mais pas irréversible. Et si tu as de la place sur ta carte, alors Raw+jpeg.
    Belle ville que Montpellier.
    Bonne continuation.
    Sam

Par défaut

Merci Sam,

Pas du tout de post traitement sur cette série sauf sur la 5 avec un peu de saturation en plus, j'aurai pu travailler un peu plus pour éviter ce ciel morne, quasi surex, mais c'était bien le reflet de cette journée et je n'y ai pas touché.

Rhaâââ !!!! j'essaierai bien un objo avec IS ou un série L... mais juste essayer car mon banquier aimerait pas une ligne de plus au budget en ce moment :bash:

Montpellier : c'est les Cévennes à 40 bornes, la mer à 10, du beau temps et des températures clémentes 90% de l'année, c'est vraiment le panard !

@+
    Serguei

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les toits de Rome
    Par jmkdeb dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 20h13
  2. toits de Lisbonne
    Par Bernallo dans le forum [Architecture]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 22h50
  3. toits de moissac
    Par Bernallo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3