Merci à tous pour vos com's ! Pour la petite histoire de la 4, j'étais en train de prendre ce passage étroit où ces rayons de lumière donnait une ambiance magique, et, pendant que j'enlevai le polariseur de l'objectif, cette dame est arrivée. Je me suis dépêché pour ne pas rater cette occasion unique (il y a très peu de passage dans cette "ruelle").

Citation Envoyé par jesp Voir le message
j'ai oublié de te demander
c'est où exactement dans le sud du Maroc que je connais un peu.
jean
A Ouled Driss, 247km au sud de Ouarzazate (j'ai pris une borne kilométrique en tof, c'est pour ça que je connais la distance exacte :rudolph, tu connais ?

Citation Envoyé par Baribal.f Voir le message
La 4 est la mieux c'est clair mais je regrette beaucoup que le personnage soit de dos
Il est très difficile de prendre des photos de femme de face au Maroc, c'est très délicat. Donc même si elle était arrivée face à moi, je ne sais pas si j'aurai fait la tof.

Citation Envoyé par ptilion Voir le message
Comme tout le monde, mes préférences vont à la 1 & la 4 !

Il y en a une où j'accroche pas du tout c'est la 3, lumière trop dure, arrière plan flou mais assez "agressif" ... sinon la composition est pas mal ...

Bravo
Lumière dure, oui un peu, mais pas plus que sur les 2 premières. Par contre, je ne comprends pas l'arrière plan "agressif". Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

Seb