Citation Envoyé par arnol2d Voir le message
salut, bah en fait j'ai été un peu dégouté en débarquant sur ce forum, par rapport au vol manifeste concernant la rubriques des petites annonces, à savoir raquer 10€ pour pouvoir poster une annonce d'achat.
ça calme direct sur l'esprit du forum! venant de Pentax, j'ai fait "waouu! sympa chez Canon!"
du coup le passage présentation m'emballe moyennement
Salut Arnold,

Belle arrivée je trouve pour un nouveau membre ...
Petite question : 10€ par rapport au prix de ton matos c'est hors de prix ?
Et puis c'est pour permettre au site de vivre et d'organiser des concours qui ne pourraient se faire sans cette "petite" contribution de la part de chacun.
Sachant que tu n'es pas obligé de payer ces 10€ annuellement, en restant juste Utilisateur et non Membre a ton choix.

Citation Envoyé par arnol2d Voir le message
y'a pas de soucis mais le mesurage de bite c'est pas trop mon trip
Je ne comprends pas cette expression "vulgaire" sur un site de photo ...
D'ailleurs on dit juste qu'avec une critique aussi violente, tu dois etre un crack en photo et que tu va nous balancer des balles de photos.
Car pour sortir des critiques aussi violentes, il faut maitriser son sujet sur le bout des doigts et ne pas faire d'erreurs.

Sur ce ..., je te souhaite une bonne presentation dans la section presentation, et des critiques plus constructives que violentes et gratuites a l'encontre des posteurs.

Cordialement.
LouloOWeB