Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Sympathique série une nouvelle fois. Pas facile de faire dans ces lieux avec souvent des éléments non désirables sur les images.
La première et la dernière. T'as un super objo qui monte à 81mm quand il n'est pas sensé aller au-delà de 70
Merci , je jonglais entre le 24/70 et le 70/200

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Claude, j'aime beaucoup la 1, ces vieux gréements mis en boite en exploitant comme à ton habitude la perspective. Pour la 2, oui c'est un joli sac de nœuds . Pour la 3, je ne sais pas si c'est voulu (peut-être quelque chose de disgracieux à gauche?), mais là c'est serré serré, on peut presque lui tailler un short . Joli coup d'oeil sur la 4, oui il faut au moins essayer de faire toujours mieux . Pour la 5, photo intéressante, mais bien que je ne sois pas du tout un expert de ce type de photos, je pense que j'aurais attendu un peu que la personne et son vélo soient plus loin, plus petits dans la perspective. Cette image de "street photography" me fait d'ailleurs penser que je regrette un peu de ne plus voir sur le site les photos de Philippe (Lancelot62). Au final, c'est belle série bien diversifiée que tu nous proposes, dans laquelle j'ai un petit faible pour la 1. Bravo Claude et merci du partage de ces images de ton séjour dans la ville des corsaires
Merci , pas facile avec toutes ces personnes , a la fin on ne pouvait à peine circuler , d'où quelques cadrage serrés