Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Sous la tente marocaine
Mode arborescent
-
27/07/2009, 17h45 #13Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
Salut Claude
pour le boulot uniquement le Maroc
et puis farniente dehors en plein soleil à midi avec 45°C, pas glop!!
l'appareil, les gens réclament, pour avoir des photos, comme ils savent que je suis dans les parages, et là comme c'était une réunion officielle, il y a toujours un photographe (et cette fois-là c'était moi,!!)
dans l'Atlas, les gens sont différents, les montagnards, pas toujours facile, mais si tu restes un peu tout le devient. je suis aussi dans une région réputée difficile pour le caractère des gens, mais à force de me voir (5 mois maintenant), ça passe
oui dommage pour la 4, le monsieur en fait (pas une dame, on était en tout 3 femmes: ma traductrice, une agent de l'administration et moi), mais comme on ne voit pas le visage, c'était moins gênant
sur la 5, j'avais fait un cadrage plus serré, mais très centré avec l'oeil en pleine pastille, et j'hésitais, c'est vrai que ça me gène aussi
mais vaut-il mieux le cadrage centré?
je sais pas trop
dites-moi
ju
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un peu de chaleur marocaine.
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2009, 23h25 -
Terrasse Marocaine
Par harpana dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/01/2009, 22h10 -
marocaine
Par eos2000 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 29/05/2007, 18h13 -
la savoie marocaine
Par fox dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 24/03/2007, 19h07 -
Une touche de couleur sous la tente
Par vlacante dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 29/12/2006, 21h46